le feu follet

le feu follet
"Hay momentos de la existencia en que el tiempo
y la extensión son más profundos y el sentimiento
de la existencia parece inmensamente aumentado".


Charles Baudelaire.

jueves, 27 de julio de 2017

Interludio romano. ( versión en francés)





Il était riche indiciblement, veuve mûre. Sa conservation atteint grâce à l'égoïsme, l'inconscience et une bonne hygiène, était un monument à l'injustice

« On croyait spirituel parce qu'il était acerbe et cinglante n'a été mal contenue par la peur. J'avais peur de tout. »

Et dit à un Ellé fils que je l'mari en avais aimé la comtesse Fahvésy. Alors mon visage Que pour Montré que l'expression naïve, est notre vanité réveille Constamment, il is compliment pour tous, prêt ».


« Il avait trente-deux ans, n'a pas été un excès esclave de ma mémoire et ayant été rénové, le désir m'a empêché de voir ce qui allait devenir évident, à savoir que le destin et monotonies est rien de plus que la manie où la liberté couler lentement ».
« Je craignais que les faiblesses Marianne étaient au-delà de ma faiblesse de la force a le pouvoir infini sur la force et cela ne peut jamais battre que, au moins quand il l'a épousée. Cela peut être vu dans tous les mariages.

« Il y a toujours me sournoises ne cassera pas la dernière écluse d'un cœur féminin ne doit pas être traîné ».